Monday, January 17, 2011

Woah ! Quel belle aventure !

Salut tout le monde , aujourd'hui l'expedition de la nature est commencer , c'est une expedition pas mal diferente des autres ... c'etais un peu plus dur que d'habitude mais comme toujours tout le monde s'est bien demeler a la fin ! ;) J'ai pris plein de photos de l'expedition , je vais vous les montrer en ordre , premierement quand j'ai commencer l'expedition j'ai trouver une grande baque avec plein de tuques pour aller faire le camping !





Apres ca j'ai ete dans une foret tres sombre , il y avait des ecrous partout ! J'etais pas mal certain qu'Herbert etait passer dans la foret ! Partout partout partout des ecrous , mais cela m'a aider a trouver la fin du labyrinthe , les ecrous m'ont sauver la vie ! XD










Et quand j'ai sorti de la foret la j'etais trop certain que Herbert etait passer par ici ... il y avait une grosse machine qu'on devait faire marcher et c'etais dur , pour vrai dire quand la machine a pris feu c'est juste parcequ'un pinguin a lancer une boule de neige a quelque part sur un arbre que j'ai penser a en tirer sur le feu pour le fondre XD







Haha quand j'ai decendue de ce toneau ouvrit et fabriquer justement pour descendre en bas j'ai bien sourit , il y avait un bateau qu'on devait construire nous meme , j'adore construire des affaires sur club pinguin , on sais jamais ou mettre les parties !






Ah quand j'ai debarquer du bateau , je me demandait : Ou est-ce-que ce tunel vas m'amener hmm ???
Quand j'ai entrer dans le tunel je ne pouvais pas me croire mes yeux ! DES PUFFLES BRUN !!! Ou comme club pinguin nous le dit "marron" j'adore ce puffle , je le trouve trop cute , mignon et chou ! Il y a juste une affaire que je n'aime pas de ce puffle ...





Eh oui ces puffles-nerds adorent les maths ! J'ai faite dormir le mien et il REVAIT des maths ! Incroyable ce qu'un puffle peut rever non ? Je serais tromatiser a vie si je reverai aux maths ! XD Pour s'en aller et bien je ne savais pas trop quoi faire au debut , j'ai essayer y retourner mais ...




Ca ne marchait pas alors j'y ai retourner dans la grotte horrible des puffles brunatres ! XD J'essayait de ne pas regarder les tableaux pleines de maths mais ca allait mal XD J'ai trouver un petit bateau et j'y ai cliquer desus , quand mon pinguin y s'est rendu sur le bateau , cela m'avait amener a la crique !





Cette expedition etait formidable , j'ai adorer cette expedition trop ! C'etais trop merveilleux , le grand labyrinthe , le grand machine qu'on devait faire fonctionner , le bateau qu'on devait construire nous meme ... n'oublions pas les puffles brunatres ! :) L'equipe de club pinguin je vous felicite , ce mois passe comme le mois le plus excitant de club pinguin et il n'est que terminer a la moitier ! Vous faites un superbe travail cette annee continuez comme ca ! A plus !!!


Fete12 :D

No comments:

Post a Comment