Friday, January 7, 2011

Nouvelles pages pour le site

Bon bon bon ... bon XD Miam miam des bonbons ... j'ai pas rapport bon ok j'arrete la BON SALUT TOUT LE MONDE XD ! Ce message est pour vous dire que les pages sur mon site vont changer , je n'ai pas le temps d'ecrire mon histoire ok c'est un mensonge c'est juste que je ne sais pu quoi ecrire alors je vais probablement recommencer l'histoire XD mais je veut faire d'autre pages a la place de ceux que j'ai la , je veut que mon site sois un peu plus heum comment dire ... normaaaaaalll !




Ne vous demandez pas des questions je vous le dit tout de suite j'allais dans anglais pour chercher sur club pinguin les objets des fetes et des catalogues parceque je savais deja que j'allais revenir sur club pinguin un jour et c'etais juste un mois et demi apres que j'avais quitter XD


Je vais surement ecrire une page d'Accueil pour mon site , je vais ecrire les reglements de mon site la , tous les reglements ! Je vais aussi mettre une page avec quelques bannieres que je vais faire maintenant pour mon site , ques-ce-qu'un site sans banniere ?!?





Bon la maintenant que vous savez que je vais changer les pages un peu j'aimerai vous demander ques ce que vous pensez que je devrai mettre comme page ? Laissez un commentaire pour me dire quoi mettre comme page , j'espere que vous allez laisser assez de commentaires , j'ai vraiment besoin d'idees !

-Fete12 (P'tit gars qui peut pas se tenir tranquille une seconde XD)

No comments:

Post a Comment