Monday, January 31, 2011

Quoi de neuf ?

Salut tout le monde , aujourd'hui je vous parle de mon compte youtube .
Ce soir j'ai faite une video de moi (Fete12) qui chante Paralyzer sur Club Pinguin .
Si vous voulez aller voir le video simplement cliquez sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=j3qsbJu1Aow
Je dois vous dire que j'ai vraiment pris mon temps a faire ce video alors je ne voudrais pas de commentaires qui dit qu'il est rater , je sais qu'il est rater a des parties mais je ne peut rien faire pour cela !





Je vais faire beaucoup plus de videos avec des chansons dans le futur , j'espere que vous allez aimer tous mes videos de Club Pinguin que je fais .
Pour aller voir TOUS mes videos placer sur youtube simplement cliquez la fleche qui descend en haut du video et cliquez sur le video vous voulez aller voir .
N'importe quand que je ne vraiment rien a faire je vais probablement prendre mon temps pour faire des videos comme cela .
Si vous voudriez voir mon pinguin chanter une telle chanson vous n'avez qu'a laisser un commentaire sois sur un de mes videos sois sur mon site .
Merci a tous ceux qui seront la pour regarder mes videos et j'espere que vous allez passer un bon temps a les regarder .
A noter : Je ne vais pas juste faire des chansons comme videos de Club Pinguin je vais aussi faire des petits emissions de n'importe ce qui vien a ma tete XD des videos pour parler de mon pinguin , des videos pour montrer les nouveautees de Club Pinguin , ect .


Merci pour avoir lus ce message et de visiter mon site , A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment