Sunday, January 30, 2011

Des badges pour Pizzatron3000 ?

Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai decider d'aller regarder des sites anglais de pinguins que je connais assez bien et que j'ai deja rencontrer au moins une fois . J'ai ete regarder sur le site a Tommy 234 56 , j'ai regarder un peu partout sur son site et je me suis apercus que dans les nouveautees de club pinguin il vas avoirm des badges pour Pizzatron3000 !





Ques ce que vous en pensez de cette idee d'avoir des badges pour un jeu si amusant mais dur a gagner ? Moi je sais que je n'ai jamais fini le jeu avec TOUS les pizzas de faites . J'ai vraiment hate a voir les badges pour ce jeu , ca ne devrai pas etre trop facile quand t'y pense ... mais c'est cela qui fait que c'est amusant non ? ;)






J'ai des idees pour des badges qu'on pourait avoir pour ce jeu , voici mes idees :
1-Fini 10 pizzas sans perdre un
2-Fini 20 pizzas sans perdre un
3-Fini tous les pizzas sans perdre un
4-Fait 10 pizzas tout garni
5-Trouve le bouton secret pour jouer aux niveaux bonbons
6-Fini 10 pizzas en 30 secondes
7-Fini 20 pizzas en une minute
Ques-ce-que vous en pensez ? Pensez vous peut-etre qu'on auras des badges comme cela ? Moi j'espere que oui je voudrais des badges assez dur a avoir pour ce jeu-ci .


Dites moi tout ce que vous en pensez dans les commentaires , merci , A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment