Sunday, January 30, 2011

Une erreure et tu es banni ...

Salut tout le monde j'ecris cette article pour vous dire de faire attention a ce que vous dites sur club pinguin . Juste tentot ce matin je me suis faite bannir parceque j'ai faite une petite erreure dans ma phrase essayez de le trouver ... "Y'a pas une goute d'eau ici c'est trop sex" Eh oui si vous regardez le mot "sex" et bien c'est ca l'erreure . Je voulais dire sec mais j'ai cliquer le x sur le clavier par accident et maintenant je suis ...






Je trouve que ce n'est pas juste ! Ce n'est qu'un erreur que tout le monde aurait pu faire ... Je sais qu'on doit pas dire de mots de meme sur club pinguin et quand on le dit on se fait bannir mais c'etait une A-C-C-I-D-E-N-T accident je le dit !






Je peux pas y croire c'est la deuxieme fois je me fait bannir dans deux semaines ! Avant je me faissait jamais bannir mais a cause des erreures que Disney compren pas que du monde peut faire je me suis faite bannir deux fois pour 24 heures et je suis sa de plus proche a etre banni pour 48 heures et apres 72 heures et apres sa ... pour toujours . Come on c'est comme pas juste qu'on ne peut pas faire d'erreures c'etais le dernier mot e ma phrase ca fait du sense j'ai cliquer "Enter" quand j'avais fini mon mot ...  En tout cas je vais pas vous parler de ca toute la journee ... A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment