Saturday, January 15, 2011

Nouveau catalogue cote igloo

Yello les pinguins , aujourd'hui , je vais vous montrer les secrets du nouveau catalogue cote igloo :D !
Il n'y a que trois secrets dans ce catalogue , il y a le petit rocher , le capteur de reves et la rangee de stalactites .




Premierement regardons sur la premiere page , il y a l'arbre le plus haut qu'on peut acheter mais si vous passez votre souris partout sur cette page il n'y a rien de cacher !






Sur la deuxieme page on peut bien sur acheter des murs de neige pour des super batailles de boules de neige (attention aux glacons sa pique bien sur XD) il y a les murs de neige en pente , arches de neige , murs de forteresses en neige (bataille de boules de neige style medievale he he !) il y a meme les tours de neige pour construire une belle entree pour votre chateau de reves ! Finalement il y a le sapin enneiger , parfait pour faire une belle p'tite foret dans votre igloo ! ;)






Sur cette page il y a deux objets de cacher , premierement glissez votre souris sur une des carreaux sur le haut du mur de forteresse de neige , vous trouverez le petit rocher !






Deuxiemement il y a la rangee de stalactites , cliquez sur le sommet du sapin enneiger et vous l'aurez !








Maintenant pour la derniere page ou deux pages du nouveau catalogue , vous pouvez trouver le frigo rouge metaliser qui pue le fromage moisi XD , le four rouge metaliser miam sa sens la tarte a la viande XD , le divant rouge , le fauteuil rouge et le pouf rouge qui me fais rire chaque fois j'entten son nom XD .





Il y a un objet de cacher sur une de ces deux pages suivants , il y a le capteur de reves qui est cacher sur le bouton du four rouge metaliser ! Glissez votre souris sur le bouton gris en haut a droite sur le four rouge metaliser et vous aurez le capteur de reves !









Voila tous les secrets du catalogue cote igloo de ce mois ci , j'espere que ca aide au moins quelques pinguins pour trouver tous les objets cacher du catalogue ! :) En passant je ne vais pas ecrire de secrets pour le catalogue de neige et sports parcequ'il n'y en a PAS , je suis desoler de vous dire cela , un catalogue sans secrets , au moins il y a des nouveautees non ? :D en tout cas je vais re-ecrire pour l'expedition en foret , j'ai trop hate a cette expedition et j'espere qu'elle vas etre assez dificile et assez longue :) , A plus !!!


- Fete12 :D

No comments:

Post a Comment