Friday, February 18, 2011

Cadence , Gary ou Penguin Band qui vien a la fete pour nos compagnons ?

Salut tout le monde , aujourd'hui je vais vous parler de notre cher pinguin fameux qui vas venir acompagner nos petits compagnons poilus lors de la fete des puffles .
J'ai penser a sa et , la plupart du monde pense que Cadence seras le pinguin fameux qui vien mais moi je pense que c'est Gary !
Le mois passer on a eu un nouveau compagnon poilu , le puffle marron et ce puffle marron adore fabriquer des nouveaux affaires , il est super inteligent ...
Tout comme Rockhopper , Gary pourais vouloir avoir un petit compagnon pour l'asister avec ses travaux non ? Et le puffle marron serais parfait pour lui .





COmme vous le savez probablement deja pour tous ceux qui ont deja assister aux pinguins d'or et meme du monde qui n'ont pas assister aux pinguins d'or mais en savent deja d'avantage desus , vous savez probablement deja que Cadence passe faire un tour la premiere semaine et la deuxieme semaine c'est Tante Arctic alors , je ne pense pas que Cadence ni Tante Arctic voudras passer deux mois de suite ...
Rockhopper passe deja chaqu 3 mois a peu pres alors c'est certain qu'il ne vais pas venir nous dire salut pour cette fete pour nos compagnons poilus ...
Si on regarde dans nos albums de badges , Sensei vien rarement , cela veux dire qu'il ne viendrai surement pas a cause de son badge rouge qui indique qu'il vien QU'UNE seule fois par annee et ca c'est pour le dojo en novembre .





Maintenant , je vien tout justement de penser a cela et un membre de Penguin Band pourais apparaitre a cette fete pour nos puffles adorer , tout comme Gary , leurs badge est bleu et cela signifit qu'ils pouront venir plus d'une fois par annee ...
Mais Penguin Band et Gary ne venaient que une fois par annee chaque annee avant celle ci et on ne sais jamais quand ils pouraient apparaitre ...
Mais je croix que pour au moins 2 autres mois cete annee on auras des pinguins fameux qui vont nous visiter et j'en suis certainque Gary et Penguin Band vont visiter plus qu'une fois cette annee !
Pour le reste c'est a vous de le decouvrir mais d'apres moi c'est Gary qui vien a la fete des puffles et Penguin Band en avril pour faire des concerts pour une de nos fetes , sis la fete de la journee de la terre , la fete du Poisson d'Aril ou pour la fete de Paques .
Pour l'instant , Bonne glissades et A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment