Friday, January 14, 2011

Nouveautes EPF !!!

Yello tout le monde , je ne sais pas si c'etais aujourd'hui ou si c'etais hier que les nouveautees ont sorti parceque hier j'ai eu un p'tit accident , vite faite j'vais vous le dire mais pas trop de detailles la hmm ok on a le temps je croix bien , voici ce qui est arriver ... (Tous ceux qui n'aime pas enttendre parler de sang qui coule partout de peau dechirer tout cela vous n'avez juste qu'a pas lire le prochain paragraphe ...)


Je ne vais pas dire le debut la parceque vous allez pas bien penser la mais j'etais barrer dehors et j'avais pas de manteau , ma mere etais dans le salon so j'ai decider de faire du bruit pour qu'elle m'entten et qu'elle vienne m'ouvrir la porte . J'ai decider de tapper la fenetre , quand j'ai tapper du premier coup sa a toute casser la vitre ... je pensais pas que cela allait arriver , je ne pensais jamais que je pourais faire sa ! Bof ma mere est venue voir ce qui est arriver elle avait l'air facher quand elle a vue la fenetre mais apres sa quand elle m'avait regarder elle a vue ma main et elle a crier pis elle pointait ma main et moi je demandais tout inquiet : QUOI QUOI QUOI ? Apres une dizaine de secondes j'ai regarder ma main , c'etais tout plein de sang et de coupures et une partie avait la peau dechirer , j'ai crier OMG et la j'ai vite ete mettre ma main par desus le lavabo . Beaucoup de sang coulait alors j'ai commencer a me sentir vraiment faible , j'allais pour evanouir , j'ai soudain senti un ari froid passer dans mon corps et apres je me sentais trop faible , je n'avais pas beaucoup de forces qui restait ... j'ai pris le reste de mes forces pour prendre une chaise et m'asseoir agenoux desus avec ma main par desus le lavabo et faire certain de ne pas m'evanouir ... un peu plus tard mon pere est arriver , ma mere l'avait telephoner parcequ'elle etait trop malade pour m'amener a l'urgence , donc quand j'etais rendu a l'urgence j'ai du attendre 5 heures avant de voir le docteur , il n'y avait qu'un seul docteur la jeudi quand l'accident est arriver , en tout cas , quand j'ai ete voir le docteur je me suis installer et le docteur m'a fait 3 piqures pour geler ma main . Une fois que ma main etait totalement geler le docteur a commencer a me coudre la peau de ma main qui c'etais arracher et avait mis une creme special qui pouvais etre utiliser qu'une seule fois parceque cela pouvais faire une infection (la creme etait pour arreter le plus possible le mal ou la douleur) . Voila ce qui est arriver hier , maintenant vous savez pourquoi je n'etais pas la hier , c'etais tres serieu , le docteur m'avait meme dit que si je m'aurait couper ou sont les vennes dans le bras j'aurais pu mourir et y'avait une coupure juste a coter d'une venne alors c'etais proche ! Avant de parler de autre chose , NON JE N'AI PAS CRIER OU PLEURER ! Maintenant que ca c'est dit passons aux nouvetes EPF que je ne sais pas quand a sorti !




Vous vous demandez depui un bout ce que les agents allais avoir de nouveau ce mois-ci non ? Et bien de 1 , il y a les nouveaux classes d'agents , vous pouvez maintenant devenir un agent technique , personne a toute la tenue au moins je ne pense pas , surement quelqu'un mais pas quelqu'un que y'a bien du monde qui leur connais peut-etre que y'a quelqun dans jour de neige avec toute cette tenue d'agent , si oui j'aimerai bien voir ce qui arrive quand il danse avec cette tenue d'agent technique :D !






Ah , maintenant notre fameux ennemi a piques , tout le monde sait maintenant que notre grand ennemi a piques est dans un nouveau jeu d'EPF , j'adore trop ce jeu , je le joue sans arret c'est comme un peu plus d'un defi que les autres vous savez parceque les robots n'arretent pas ils continuent leur chemain tout le long ! J'ai deja les 10 badges pour ce jeu super cool , mais si vous regardez il n'y a que deux photos dans l'album de badges pour ce jeu la mais on peut voir que en desous du deuxieme y'a une place pour une autre photo qu'on a besoin de 16 badges pour l'avoir , il y auras plus de badges pour ce jeu , je suis tellement exciter pour les badges vous savez pas comment XD


Disney fait pas si pire ce mois-ci pour club pinguin non ? En tout cas moi je trouve qu'ils font un bon travail ce debut d'annee ! Maintenant A plus tout le monde j'espere que vous aimez les nouveautees EPF aussi bien que moi je les aime ! -Fete12

No comments:

Post a Comment