Saturday, January 22, 2011

Petit rapelle pour le sondage !

Salut les pinguins , blancs , noirs , roses , bruns ... juste un petit rapel pour mon sondage , n'oubliez pas de faire le sondage quand vous venez sur mon site (juste pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon site , soyez honete je veut savoir si je dois modifier le site un peu ou le laisser comme qu'il est et continuer comme ca . Le sondage est dans la barre de la gauche , descendez juste un p'tit mini graine d'un peu et vous allez l'apercevoir .


Si vous pensez que mon site dois etre modifier un peu donnez moi des idees , vous en avez certainement ceux qui penssent que mon site pour etre ameliorer non ? Laissez des commentaires pour me dire ce que je pourais faire pour le changer pour qu'il sois plus beau . En parlant des commentaires vous en laissez pas beaucoup ... je sais qu'il y a bien du monde qui vien voir mon site , pourquoi pas laisser des commentaires quand vous venez sur mon site ?


J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de ce que j'ecris ... eh bien du sujet de l'article que vous lisez , la premiere chose qui vien dans votre tete meme si c'est les mots BEURRE D'ARACHIDE :D





Ou meme ... REESE :D mais vraiment dites moi votre opinion sinon je ne saurais jamais ce que vous pensez a propos de mes articles je pourais penser que vous penser meme que mes articles sont nuls si vous ne laissez aucun commentaires !


Bref en tout cas pour le sondage heum je voudrais que tout le monde qui n'a pas encore voter vote et pour ceux qui ont voter eh bien merci de mon part XD Je vais peut-etre en placer un nouveau sondage pour savoir ce que vous en penssez de mes articles , ouaiis d'ici la fin de janvier je feras cela juste pour savoir ce que vous pensez de mes articles ! :) J'espere avoir des bonnes reponses (bonnes pour moi) mais juste parceque je dis ca ne veut pas dire que vous devriez juste choisir une bonne reponse (bonne pour moi) choisisez la reponse que vous voulez meme si c'est que vous trouvez que mes articles sont nul . J'ai besoin de le savoir sinon je saurais jamais quoi ecrire . En tout cas A plus tout le monde !


- Fete12 :D

1 comment:

  1. Hey salut! Je savais pas que tu avais un blog! En fait, je l'ai découvert en regardant la liste des référants de mon blog. Pour t'aider à avoir plus de visites, je peux ajouter l'adresse de ton site dans ma liste de liens. Il est vraiment nice ton site lache pas :)

    Disneypen

    ReplyDelete