Tuesday, January 11, 2011

Ninja Eau !

Hey hey hey ... hey XD le vieu Sensei fou m'a enfin mis Ninja Eau , cela veut dire que j'ai enfin fini mon travail de Ninja Eau :D ! Ouf aujourd'hui j'etais rendu a 73% pour le dernier objet d'eau et je me disais : OK C'est le temps que je fini mon travail de Ninja d'Eau et que je bat le Sensei !





C'est ca les paroles de Sensei quand j'ai ete lui voir la premiere fois au Carte Jitsu Eau en novembre 2010 ... Nah c'est pas vrai , il m'a dit la meme chose qu'il vous avait dit XD mais la je ne peut pas y croire que je me suis enfin rendu , maintenant que je suis Ninja d'Eau ... j'ai dit a quelques uns de mes amis tout de suite quand je le suis devenu que je les faite et la reponse de chaqu'un etais : Je suis pas capable ou : Je compren pas comment faire ... j'etais surpris un peu parceque moi je trouve ca vraiment facile carte jitsu eau mais juste vraiment plate XD A plus !!! -Fete12





P.S. : Tous ceux qui sont Ninja Eau je sais pas si vous le savez mais heum on peut devenir invisible en so juste pour vous le dire parceque je vois aucun Ninja d'Eau invisible j'en vois juste faire leur p'tite danse de pluie avec la p'tite chanson de pluie qui vien de Barney ... All the rain drops ... je connais juste ce bout la ... XD

No comments:

Post a Comment