Monday, January 24, 2011

La piece l'Opera des Vikings revien ?!?

Salut tout le monde , meme si je n'aime pas trop cette piece c'est bon qu'elle revienne quand meme sa fait un mechant bout que cette piece est pas aparut a la scene . La derniere fois cette piece est aparut a la scene je pense que c'etais en 2008 ou le debut de 2009 ... Pour ceux qui se demandent : Mais qu'elle piece qu'il parle de ? Et bien comme le titre le dit je parle de la piece qui s'apel l'Opera des Vikings !





Ouaip cette piece revien men pis vous pourez enfin retrouver les costumes de vikings plus le costume de fantome ... AVEC LA LAMPE DE POCHE XD en tout cas ce n'est pas une de mes pieces prefere mais elle n'est pas venue depui longtemps alors je suis content qu'elle revienne mais ...





Les Pinguins Du Monde Oublier reviennent a la scene le 28 janvier , c'est tu apres cette scene que l'Opera des Vikings revien ? En tout cas je trouve ca vraiment cool que l'annee 2011 commence avec deux scenes qui sont pas aparuts depui aussi longtemps . Les Pinguins Du Monde Oublier etait la premiere scene que j'ai vue quand j'ai cree mon pinguin Fete12 mais je connais deja toutes les pieces de la scene , je regardait mes amis jouer a club pinguin dans le passer ...





En tout cas pour la piece l'Opera des Vikings il y auras maintenant un pinz chaque fois qu'il revine a la scene ! :D pour cette fois ci il y a le choix entre trois pinz une cible , une casque de viking bleu et un bateau de viking . Moi j'ai voter pour le bateau de viking et je suis super content parceque ... Y'A GAGNER WOOH !!! XD
J'espere que tout le monde vas aimer cette piece , meme si je dis que je ne l'aime pas trop trop , cela ne veut pas dire que je l'aime pas un p'tit peu . Cette piece etait la deuxieme inventer juste apres Aventures de la Planete Y .
Je pense que Disney a voulu faire une annee avec un peu moins de vieilles affaires comme aime de club pinguin juste pour que cette annee sois super cool avec tous les vieilles affaires qu'on aime aussi tant que ca ! Pour maintenant A plus je vous reparleras plus tard !
 Dites moi tout ce que vous en pensez de cette piece dans les commentaires et ce que esperez revoir dans le futur .

- Fete12

No comments:

Post a Comment