Saturday, January 22, 2011

Mais c'est qui les plus foufous ?

Salut tout le monde , aujourd'hui je suis aller dans des serveurs anglaises sur club pinguin , c'est certain que y'a beaucoup plus de monde dans les serveurs anglais on le sait tous mais quand je regardait les serveurs anglaises , presque tous les anglais ont leurs styles uniques , il y a toujours des pinguins prets a faire un party dans leurs igloos , il y a toujours une grande on vas dire concert partout .


Il y a un serveur que j'ai ete dedans je pense que c'etais altitude en tout cas , au centre on pouvait voir beaucoup de pinguins costumees en dragons , beaucoup de pinguins en train de faire un party dans leurs igloos , beaucoup de pinguins qui s'amusaient a se raconter des blagues , c'etais fou !





J'ai donc decider de faire la fete avec les dragons , c'etais un choix vraiment dur a faire avec tous les partys toutes les gang qui riaient tous ensemblent ...
En tout cas quand j;ai enfiler mon costume de dragon j'ai remarquer que tous les dragons commencaient a manger tout le monde et a cracher du feu a distance XD ! Trop drole la piece qu'on faissait tous au centre ville , mais je me demandais pourquoi est-ce-que j'ai arreter d'y aller dans anglais ? C'est vraiment amusant jouer avec les anglais ils ont toujours des idees fofolles dans la tete ! Je pense que tout le monde devrai aller dans les serveurs anglais un peu plus souvent feter toute avec eux ! :D Avant de laisser des commentaires a propos des anglais qui parle vraiment mal a propos d'eux (Je sais deja que y'a du monde qui fait sa !:|) je vous dit que vous ne pouvez PAS faire cela , ce n'est innacceptable ici , les anglais ne sont pas diferents que nous , ils ont les memes sentiments , les memes gouts , la seule chose qui change c'est la langue qu'ils parlont cce n'est pas grave ! Je pense meme que les anglais pouraient avoir des idees un peu plus foufous que les francais des fois ...





Allons soyons tous amis ici ! Les anglais ont des supers belles idees foufous et fofolles pour tout le monde . Ne laissez pas un anglais de bord juste parcequ'il ne parle pas votre langue , je suis bien anglais moi , je vais juste a l'ecole francais parceque il n'y a aucun ecole anglais proche de chez moi , si je n'aurais jamais ete a l'ecole francaise je ne connaiserais aucun d'entre vous qui joue a club pinguin francais ! La meme chose pour les anglais , il ne peuvent pas vous laisser tomber juste parceque vous etes francais la la ! En tout cas j'espere que vous allez aller visiter les anglais de club pinguin un jour ! A plus !


- Fete12 :D

No comments:

Post a Comment