Friday, December 3, 2010

Objets cacher dans le catalogue de cp edition special de Noel !

J'ai penser a mettre ce message pour vous aider si vous voyez des pinguins avec un objet que vous voulez mais vous ne le trouvez pas , je peut vous montrer ou est l'echarpe bleu et blanc , les mitaines bleu , le bonhomme de neige , ect regardez ce video pour voir ou sont cacher tous ces objets .



Si que vous ne voyez pas la video svp dites le moi dans les commentaires et je vais vous dire ou sont les objets cacher , mais avant de faire cela attendez quelques minutes pour voir si il apparaitra , mon site pour faire des videos sur l'ordi nous fait attendre quelques minutes avant de voir la video , mais si sa ne marche vraiment pas et sa prend vraiment trop longtemps je vous laisse ecrire des commentaires pour me dire sa , je vien sur mon site chaque jour alors je voiras surment vos commentaires . Si sa ne marche pas mais vous voulez vraiment voir la video a la place de lire ou sont cacher les objets sa ne me derange pas , vous pourez lire mon histoire de cp que j'ai commencer hier soir mais ne changez pas de page , allez sur mon site sur une autre page d'internet pour ne pas arreter la connection et apres vous pouvez aller cliquer sur "Histoire de cp".

No comments:

Post a Comment