Monday, January 17, 2011

Commencant momentairement !

Salut les pinguins , aujourd'hui je pensais a ce que je pourais faire pour ameliorer mon site , j'ai alors penser a la page "Igloo du mois" que j'avais modifier hier . J'ai eu l'idee quand j'ai penser a mon affaire que tous les igloos dans "Igloo du mois" seront des arts que tout le monde pouras regarder pour s'inspirer , de faire une nouvelle page qui s'apeleras "Art" ou peut-etre "Art des fans" ca dependras du montant d'art qui vien des fans que j'auras , ca se peut que je vais voir sur google images pour des arts que des pinguins ont fait comme des igloos extraordinaire ou des dessins superbe ou meme des looks de pinguins totalement unique !


Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui aime dessiner ici dites le c'est vrai vous aimez dessiner des dessins de club pinguin , des pinguis , des puffles , des endroits de club pinguin tout cela . Je sais que beaucoup de monde qui dessine veulent que tout le monde vois leurs dessins et les trouve superbe je le sais , ne le cachez pas ! ;) Vous pouvez me parlez et me montrer vos dessins si vous voulez que je les mes sur mon site , je serais plus que content de le faire ! :)





N'oubliez jamais que si vous avez un talent , ne le cachez jamais ! Ceux qui font des dessins montrez les a vos amis , ca se peut que vos amis aimerai beaucoup vos dessins ou vous le sauriez jamais si vous ne les montrez jamais . Mon opinion , tous les dessins dessiner par n'importe qui dans le monde sont beau , tout le monde a un opinion diferent pour un oeuvre , il y toujours quelqu'un la pour vous dire que votre oeuvre est beau , cela signifie que tous les oeuvres dans le monde sont beau ... eh oui meme "Blue Boy" XD mais "The Scream" c'est certain que tout le monde le trouve beau he he ;)






Mona Lisa style club pinguin ! Un des oeuvres que club pinguin a cree que j'adore depui que je l'ai vu ! XD Cela pourait peut-etre vous donner des idees . Allez ! Cherchez dans votre memoire vous avez certainement deja vu quelque chose que vous pouriez utiliser pour votre dessin , des idees il n'y en a partout fouillez le net si il le faut voyons donc ! :) Vous etes des pinguins je sais que vous avez au moins un peu de cocologie meme si vous faites encore des degats chaque jour et que vos parents doivent tout ramasser pour vous parceque vous etes trop lachent pour le faire vous autres memes ! XD En tout cas A plus tout le monde !


-Fete12 :D

No comments:

Post a Comment