Sunday, January 23, 2011

Photos de Fete12

Salut tout le monde je vien juste de placer une nouvelle page qui s'apelle bien sur "Photos de Fete12" . J'ai deja mis 4 photos de moi (Fete12) sur cette page , allez y voir ! Il y auras bien sur plus de photos de moi dans le futur , 4 ce n'est quand meme pas beaucoup ce n'est qu'un debut . Si vous voulez vous pouvez me demander de prendre une photo avec vous , je le mettrai bien sur la page "Photos de Fete12" , si j'aurais assez de monde qui serais dans les photos avec moi je changerai le nom de la page pour "Photos de Fete12 et amis" .


                                                          (Vieille photo de juillet 2010)


Je pense a ecrire une page pour parler de mes amis . J'aimerai mettre des photos de mes amis pour aller avec leur description alors ceux qui ont une photo de leur pinguin j'aimerai que vous me le donnez s'il vous plait ! :) Il y a du monde que j'ai deja la photo de leur pinguin mais pour faire certain j'aimerai que TOUS mes amis me donnent leur photo de pinguin .


Si vous avez des photos de mon pinguin , pouriez vous me les donner ceux la aussi ? J'aimerai avoir le plus de photos possiblent meme les plus ridiculent , foufous , anciennent , etc je veut TOUS les photos possiblent !


                                                           (Photo de decembre 2010)


Je pourais meme prendre des photos de ceux qui ne sont pas dans ma liste d'amis sur club pinguin , je les metterais dans mes amis quand meme mais j'ecrirai "Pas dans ma liste d'amis" en desous de la description de la personne . Je pense que c'est tout pour maintenant . A plus !


- Fete12 :D

No comments:

Post a Comment