Saturday, March 26, 2011

Nouvelle mascote sur Club Pinguin?

Saluttout le monde, pour finir avec les articles pour ce soir (Je continuerais surement demain matin que je me leve) j'ai une grande nouvelle pour vous tous, drant la fete du Poisson d'Avril sur Club Pinguin, Rookie pourais apparaitre cette annee!





Pensez vous qu'il vas vraiment apparaitre a notre fete du Poisson d'Avril sur Club Pinguin cette annee, ou pensez vous que tout ceci est faux?
Moi je croix que c\'est vrai! Mais c'est votre opinion que je demandes pour... pas le mien! XD
Avec cette grande nouvelle, je vous laisse a decouvrir de nouveautees sur Club Pingui prochainement!
A plus!


-Fete12 de cp :D

1 comment:

  1. moi j'ésite encore a y croire car si il serait vraiment la il me semble que certain aurait son décors non ???

    ReplyDelete