Friday, January 7, 2011

Moins d'articles mais plus longues

Yello les p'tits n'amis vous savez que c'est le debut d'un Nouvel An , tout le monde est exciter pour les nouveautes , aujourd'hui j'ai penser a ecrire sur mon site parceque sa fait un bon bout que je n'ai pas ecris non ? La raison que je n'ai pas ecris sur mon site pour un bon bout c'est parceque comme je vien de le dire , c'est le Nouvel An et je ne me sens pas vraiment comme ecrire sur mon site ces temps ci mais bon on est deja le 7 janvier , je pense que c'est assez de temps gaspiller , retournons a mon site maintenant !




Sur club pinguin vous avez bien vue le nouveau catalogue de mode de janvier 2011 non ? Je ne sais pas pour vous mais moi je l'adore ont dirait vraiment un catalogue de club pinguin maintenant , je sais qu'au debut je n'etais pas content parceque comme vous pouvez le voir les filles ont ce qu'elles voulaient tous et les gars ont un costume de vieu pepe que j'aime apeler Copieur de barbe de Dieu maintenant , j'ai repenser a ce catalogue , j'ai tourner les pages un peu pour voir les catalogues de Octobre , Novembre et Decembre et je me suis apercu que ce mois-ci , les vetements ou la mode est un peu comme avant , la mode resemble un peu plus a une mode de club pinguin , 2011 commence assez bien maintenant que j'y pense ! J'espere juste que le catalogue de meubles d'igloo seras assez brillant que le catalogue de mode (ENFIN UN CATALOGUE AVEC LA BARBE DE DIEU NOTRE SEIGNEUR XD)






Parlons un peu du grand evenement qui s'en vien sur club pinguin maintenant :D les explorateurs ont encore trouver une belle p'tite place inexplorer de club pinguin qu'on pouras explorer , ceci pour etre la chance de enfin avoir une autre place a aller explorer toute la vie sur club pinguin ! J'espere que cette nouvelle partie de l'ile vas rester la jusqu'a la fin du monde comme le site d'Excavation , le Lac Souterrain et Sous l'Eau ! Merci a toute l'equipe de club pinguin pour leurs grands efforts cet debut d'annee et Joyeux Nouvel An a tous (Je suis en retard scuser moi XD)

No comments:

Post a Comment