Thursday, January 27, 2011

Les Pinguins Du Monde Oublier sont la !

Eh oui les pinguins du monde qu'on a tous oublier (Sauf moi qui y pensait chaque jour et chaque nuit XD) sont revenus a la scene . Ma piece prefere est enfin la je suis trop content la XD quand j'ai regarder le catalogue j'etais bien content , tout etait comme le vieu club pinguin on devait cliquer sur la p'tite pancarte doree pour acheter les objets . Pour tout le monde qui se demande ou est-ce-qu'on trouve la petite jupe de petite fille faite en petite herbe tres mince XD eh bien il est cacher dans le catalogue de cette piece la a la scene . Cliquez sur le B sur la page avec les masques et vous aurez votre petite jupe de fifille de vos reves XD ;)





Les Pinguins Du Monde Oublier est une piece vraiment l'fun a voir , tous les costumes sont superbes ! Je sais pas quelle personnage choisir entre Chester l'explorateur temporel et Kouik , ils sont les deux vraiment droles . Dans pas long , l'Opera Des Vikings vas prendre place a la scene , esperons que ces pinguins oubliers savent vraiment bien se battre avec les grosses rochers pointus en forme de bat de basseball ! ;)


Saviez vous que Les Pinguins Du Monde Oublier a ete une des premieres pieces a etre inventer ? C'est vrai XD ! Le quatrieme je pense mais je n'en suis pas sur a 100% .





Il etait dans la premiere serie de pieces dans Les Pinguins d'Or , cette piece etait tres populaire dans l'avant temps et j'espere qu'elle seras revenu avec les Pinguins d'Or cette annee . Ok alors c'est tout pour maintenant , A plus !


- Fete12 :D

No comments:

Post a Comment