Monday, January 24, 2011

He he Disney fait un tres bon choix cette annee ?

Salut tout le monde , la plupart d'entre vous on dit en 2010 ces paroles ci "Disney a ruiner club pinguin" , sont pas mal negatifs , j'espere que ces paroles negatifs vont changer cette annee . En tout cas j'avoue j'etais un d'eux qui disait ces paroles negatifs parceque je trouvait que Disney avait trop changer club pinguin ... mais cette debut d'annee j'me suis ouvert grand les yeux et j'ai vue l'effort que Disney mes pour que club pinguin redevienne comme avant , une place a decouvrir , jouer , explorer et cree et le plus important faire de nouveaux amis . Disney a doubler les serveurs vers la fin de l'annee passer , ils avaient faite une anonce qui passe a la tele . Je trouve que ca aide club pinguin a avoir plus de population , plus d'igloos et tout en tout cas cette debut d'annee Disney a faite quelques chose que je ne pensait jamais que Disney ferait ... ils ont faite une nouvelle expedition avec plein de trucs dificiles a resoudres , plein de surprises dans tous les coins et ... une grotte avec une musique tres bonne qui represente bien club pinguin , des puffles bruns inteligents qui savent cree beaucoup d'affaires , une place ou on peut s'amuser avec nos nouveaux amis et rire tout le long .





Disney m'a beaucoup impressionner pour les pieces a la scene qui reviendrons cette annee " Les Pinguins Du Monde Oublier" et "l'Opera des Vikings" ces deux pieces n'ont pas ete vues depui terriblement longtemps . Si Disney mes sois la Scene qui s'apel "Norman Sworm A Ete Transformer" ou celui qui s'apel "Equipe Bleu Contre Equipe Rouge" (Je ne sais pas si c'est comme ca on l'apel en francais je connais juste le titre en anglais) juste apres l'Opera Des Vikings je serais trop content , meme si elle est nouvelle lui de Norman Swarm , elle est quand meme tres bonne ... j'aprouve ! :)







Disney a aussi preparer des beaux catalogues ce mois ci j'dois l'avouer quand meme . J'adore les murs de neige , en 2009 je n'ai acheter peu de ces murs de neige mais maintenant j'en ai assez pour bien remplire mon igloo . Les petits sapins et les petits roches sont bien revenu et j'en ai acheter 30 de chaque , il n'en faut beaucoup si jamais on veut faire un p'tite foret dans notre igloo non ? Apart ca les affaires pour la cuisine m'interesse beaucoup , les chaises aussi .






Avec les fetes prevus pour cette annee (Lire sur le site a Yeeh) Cette annee devrai etre une annee incomparable aux autres ! :) Disney tu fais un beau bouleau jusqu'a maintenant bravo , continuez comme cela , je vous admire pour votre temps que vous prenez juste pour changer club pinguin en une place ou les jeunes peuvent cree un pinguin , explorer l'ile , faire des decouvertes genials et le plus important ... se faire de nouveaux amis ! :) A plus !


- Fete12 :D

No comments:

Post a Comment