Saturday, December 4, 2010

A vous de choisir

Salut tlm , j'ai penser que peut etre quelques uns entre vous aimerais mieux autre chose qu'etre dans un video , ca ne veut pas dire que vous n'avez pas la chance d'etre dans un video mais vous pourez choisir ce que vous aimeriez mieux que je fais avec les gagnants de mes concours ...


Je vais mettre un autre sondage qui vous demandera ce que vous aimeriez plus que je fais avec les gagnants de mes concours , par exemple les mettre dans mon histoire , ecrire un article qui parle d'eux , afficher leur photo sur mon site jusqu'a ce que je refais le meme concours , ect


J'espere que cela vous plait un peu plus , le concours ne change pas , le concours est encore lui qui ecris le plus de commentaires sur mon site , merci a tlm qui participe a mes concours et bonne chance !

1 comment: