Monday, December 6, 2010

Le sorcier de Noel !

Mwa ha ha ha ha heum je veut dire Ho ho ho je suis le sorcier de Noel , si vous cherchez un sorcier pour celebrer Noel avec et bien apelez moi et je seras la en moins de deux secondes mwa ha ha ho ho ho !


Cet Noel vous etes tous tres chanceux d'avoir un sorcier parmis vous tous , c'est la premiere fois que cela arrive ! Si vous n'avez oas assez de cadeaux parceque vos parents sont trop cheap cette annee apelez moi , si vous pouvez pas mettre l'etoile au desus de votre arbre de Noel cette annee apelez moi , si vous etes trop lache pour capturer le Pere Noel cette Noel apelez moi !


Sa c'est ce que je fait , moi le Sorcier de Noel , votre Noel cette annee vas etre bcp mieux que les autres !














P:S : N'ecoutez pas cette jeune fille , je ne suis pas Fete je suis le Sorcier de Noel ; )

2 comments:

  1. XD Non tu est fete XC

    ReplyDelete
  2. Tu as un bon oeil mais svp ne dit pas cela dans les commentaires , les petits enfants croient vraiment au Sorcier de Noel ; )

    ReplyDelete