Tuesday, December 14, 2010

Si je n'ecriras pas beaucoup pour quelques jours c'est parceque ...

Zalut les pinguins , blancs , noirs ... oranges , mauves , ect xD , j'ecris ce message parceque sa se peut que je n'ecris pas beaucoup pour quelques jours a cause d'un mal de tete extreme que j'ai pogner pas longtemps passer !


Si vous vous demandez (Pourquoi est-ce-que Fete12 n'ecris pas autant qu'au debut du mois ?) Et bien c'est parceque j'ai pogner un gros mal de tete ! Pour ceux qui se demande comment jai eu mon mal de tete et bien c'est a cause de ma machoire , ma machoire est trop en arriere et cela cause des mals de tete n'importe quand !


Je pense que je vais pouvoir ecrire des articles comme je fais tout de suite mais on vas juste esperer xD @+ les tits pinguins blancs , noirs , VOUS SAVEZ CE QUE J'VEUT DIRE xD !

No comments:

Post a Comment