Friday, December 17, 2010

La fete de Noel de cp n'a pas changer sauf les articles qu'on peut avoir ???

Non mais c'est quoi cela ? Je me suis connecter sur club pinguin hier et la fete de Noel etais la mais rien n'a changer ! Les objets ou articles qu'on peut avoir gratuitement ou qu'on achete sur le bateau de Rockhopper on changer , mais les decorations et les musiques de club pinguin pendant la fete de Noel n'avons pas changer du tout !


Je suis aller a la discotheque premierement , je n'etais pas trop content que il n'y avait plus la musique de Noel que il y avait l'an passer a la discotheque , alors je suis aller partout sur l'ile fouiller pour cette musique splendide de Noel mais Disney ne l'a plus mis , il n'y avait que deux ou trois musiques de Noel , meme la nouvelle pour les igloos n'est pas dans la fete de Noel !


Quand j'ai ete a l'iceburg il n'y avait pas l'arbre de Noel alors j'ai paniquer , la j'ai ete a la foret et y'avait encore pas d'arbre de Noel avec tous lesjouets en desous pis la j'ai ete au dojo et il n'y avait rien du tout ! Disney fait trop d'affaires deja alors pourquoi Disney a acheter club pinguin quand ils savaient qu'ils avaient trop a faire ? Ce n'est pas juste pour nous ! Bah @+ les amis pinguin -Fete12

No comments:

Post a Comment