Wednesday, December 8, 2010

"Cadence descend un rang" seras continuer plus vite que prevu

Bonsoir mes tits n'amis les pinguins , mon histoire continuras bien plus vite que prevu , j'ai beaucoup plus de temps que je pensais pour continuer a ecrire mon histoire alors a la place de trouver une date pas rapport pour continuer mon histoire , je vais le continuer n'importe quand .


Je vais probablement continuer l'histoire un peu aujourd'hui sinon demain apres l'ecole , si j'ecris beaucoup (probablement que oui xD) bin vous n'avez pas besoin de tout lire tout de suite si cela ne vous tente pas , vous pouvez lire quelques paragraphes peut etre et continuer a lire un autre jour , c'est certain que je ne vais pas vous forcer a lire mon histoire la xD , vous pouvez le lire si vous voulez sinon c'est bien correcte avec moi .


Mon histoire vas pas toute etre dans une page , je feras peut etre une page pour chaque chapitre , mes chapitres vont etre longues quand meme la xD , bon je pense que c'est tout ce que j'ai a dire pour cela , si vous avez des questions vous pouvez laisser des commentaires , vous pouvez toujours laissez des commentaires partout pour des explications ou juste pour dire ce que vous voulez dire a propos de mes articles , A plus les pinguins !

No comments:

Post a Comment