Thursday, December 23, 2010

100 visiteurs !

Yello les pinguins noirs blancs mauves oranges etc , bon j'ecris ce message pour vous dire que j'ai eu 100 visiteurs en 19 jours ! Je ne pensais pas avoir 100 visiteurs avant que au moins 1 mois et demi passe ...

Je trouve cela vraiment cool que cela a pris que 19 jours pour que j'ai 100 visiteurs , je suis vraiment content ! :D Merci a tous ceux qui ont venu visiter mon site !


Ah et puis si vous aimez mon site vous pouvez en parler a vos amis , cela serait vraiment cool ! Ah et je pense a faire une nouvelle page qui s'apeleras "Nombre de visiteurs de plus chaque mois" , comme ca tout le monde poura voir la diference chaque mois et savoir si la popularitee de mon site ogmente ou baisse ! Cela seras trop cool j'trouve , j'espere que cela vous plait !



Encore une fois un grand merci a tout le monde qui ont visiter mon site ! @+++++ -Fete12

No comments:

Post a Comment