Friday, December 17, 2010

Ma mal de tete est terminer !

Zalut tout le monde , ma mal de tete est enfin terminer , je pouras enfin ecrire mes deux articles ou plus chaque jour xD ! Ma mal de tete est fini juste en temps pour le calendrier des evenements de mon site que je vais faire demain  , je n'ai pas le temps d'ecrire sur mon site tout de suite car , c'est deja minuit et demi alors j'ecris juste ce message tres vite !


Pour ceux qui se demandent et bien je vais essayer d'ecrire un peu plus que d'habitude demain et meme tout de suite je vais essayer d'ecrire quelques articles tres vite .


C'est tout ce que j'ai a dire pour maintenant , @+ les pinguins ! -Fete12

1 comment:

  1. MDR fete tecris a minuit ??!!! MES DERNIERS MESSAGES SONT A 10:00 XD mais la je suis VRAIMENT bloquer sur le tchat box :( lautre fois ca marchais pas mais la oui !! Je clique sur 'Banni' et c moi !!

    Sam1212

    ReplyDelete