Saturday, December 18, 2010

Je ne vais pas ecrire pour les prochains deux ou trois jours

Ok alors je vien de re-decorer mon site encore une fois xD pis la je voudrais prendre mon temps a me faire des pieces sur club pinguin , je n'ai pas beaucoup de pieces pour l'instant et je voudrais prendre du temps a me faire des pieces pour en donner a Coins for Change !


Je vais ecrire sur les deux autres sites que j'ecris desus , Le monde foufou de Narijo et L'univers des Peupreurs mais pas sur celui-ci , pour ceux qui ne le savait pas mon ami Sam1212 a commencer son site en juillet , il n'y a personne qui laisse de commentaires sur son site alors je vous demande de s'il vous plait allez voir son site et laissez quelques commentaires , cela serais tres gentil et je vous le dit tout de suite , son site est super genial alors allez y le voir !


Quelques minutes passer je me faisait des pieces sur club pinguin et c'est maintenant que j'ai penser a laisser un commentaire pour vous aviser que je vais pas ecrire pour deux ou trois jours sur mon site et aussi vous dire d'aller voir le site a Sam1212 .



Merci d'avoir lus mon site ! @+++ - Fete12

No comments:

Post a Comment