Wednesday, December 8, 2010

Le Sorcier de Noel continu sa magie folle ...

Bon j'ecris sur mon site tard aujourd'hui la mais cela ne derange pas vraiment j'espere xD , ce que je vais vous parler de aujourd'hui , Le Sorcier de Noel et "Cadence descend un rang" , pour commencer je vais vous parler du Sorcier de Noel !


J'ai apercu le Sorcier de Noel en train de transformer Fete en toute sorte de personnages a rapport a Noel xD ! Le Sorcier de Noel transformais Fete en Bonhomme de Neige , Arbre de Noel , Lutin de Noel , ect , il a trop transformer Fete quela Fete se transforme n'importe quand xD , ce matin j'ai vue Fete se transformer en Renne de Noel (vraiment po rapport parceque yavais un nez rouge qui brillait sans arret xD) si cela continu , il pourais se faire vraiment mal , n'essayez pas ceci a la maison , si Fete se fait mal il faudras qu'il vas a l'infirmerie ! (heu cela a encore moins rapport parceque cela n'arriveras jamais xD)





Attention , si vous voyez ce Sorcier de Noel , ne pas lui dire salut , il devien nerveu vite et utilise de la magie quand quelqu'un le rend nerveu , si il vous touche avec sa magie folle , vous allez etre transformer pour toujours !

No comments:

Post a Comment