Sunday, December 12, 2010

Concours d'igloo de club pinguin terminer demain

Salut tout le monde , le concours d'igloo de Noel sur club pinguin termine demain , faites certain d'avoir ete decorer votre igloo et d'avoir participer au concour , sinon vous n'aurez pas la chance de gagner !




Le concours d'igloo de Noel seras grand , tous les pinguins decore leurs igloo tres bien pour gagner le concour d'igloo de Noel cette annee , en passant je vais aller voir les igloos de mes amis de club pinguin demain pour choisir un igloo pour ce mois-ci , je vais afficher l'igloo du gagnant sur mon site demain a la place du 25 decembre car , sa se peut que je ne sois pas la le 25 decembre , je pense que oui mais je ne suis pas trop certain !





Je ne suis pas trop certain mais je croix bien que beaucoup d'entre vous n'ont pas beaucoup de pieces sur club pinguin ? Et bien n'attendez pas une seconde de plus parceque Coins for Change seras la dans quatre a cinq jours , faites vous des pieces vite ! Pour dire la veriter moi je n'ai que six cent pieces sur club pinguin alors je me feras des pieces cette semaine c'est certain , je veut au moins dix mille pieces sur club pinguin pour la fete de Noel et pour Coins for Change .





Merci d'avoir lus mon site , L'univers a L'envers a Fete12 , venez lire mon site chaque jour , merci encore une fois !

No comments:

Post a Comment