Friday, December 3, 2010

De nouveaux categories , commencant par "Histoire de cp"

Je vais faire des nouveaux categories et pour commencer j'ai mis "Histoire de cp" et l'histoire que j'ai commencer qui s'apel (Cadence descend un rang) seras placer dans ce nouveau categorie , Je feras plus de categories quand j'en auras besoin pour de diferents articles comme Secrets de cp , Nouvelles de cp , ect


Les categories seront placer dans la barre a la droite juste a coter des articles publier , cliquez sur la categorie que vous voulez voir pour lire mes articles ou bien mon histoire de cp .


Parlons de mon histoire de cp , le 18 decembre je vais ecrire ce qui vas se passer avant le competition , ca vous donne des indices de ce qui pourais se passer ? Le prochain bout vas peut etre etre plus long mais sa vaut la peine de le lire si vous avez aimer le debut que j'ai fait hier soir ! Je ne dit pu rien de cela maintenant , je vais ecrire plus tard dans la journee pour vous parler des objets secrets dans le catalogue de cp edition special de Noel .

No comments:

Post a Comment