Wednesday, December 22, 2010

Non mais pourquoi cela arrive-t-il ? :(

Yello les pinguins blancs noirs oranges mauves et tout et tout en tout cas xD , club oinguin ne marche pas pour moi depui hier , je ne peut meme pas me faire des pieces pour Coins for Change maintenant ! :(


Je n'ai pas encore donner mes pieces et j'ai que 202 000 pieces ... ce n'est que le 1/5 de ce que j'ai besoin et Coins for Change fini dimanche ! :(



S.V.P faites que club pinguin marche pour moi le plus vite possible sinon je ne pourez pas me faire des pieces pour Coins for Change !


Tout de suite quand club pinguin marche pour moi , si il y a encore Coins for Change je vais donner mes pieces tout de suite au cas ou que club pinguin ne marche plus encore une fois ...





J'espere que tout le monde passe une Joyeuse Noel (C'EST DANS TROIS JOURS OH YEAH xD !) ne laissez pas le Pere-Noel se sauver cette annee , attraper le , piegez le , ne le donnez meme pas un biscuit et quand il vas fouiller vos comptoires pour des biscuits attrapez le avec le gros fillet ! xD Joyeux Noel tout le monde ! @+++++ -Fete12

No comments:

Post a Comment