Saturday, March 5, 2011

Presque 1000 visiteurs !

Salut tout le monde , le mois passer on s'est rendu a 500 visiteurs sur mon site en 2 mois .
Dans 5 jours on auras 3 mois du site et comme j'ai dit , mon but c'est de me rendre a 1000 visiteurs en 3 mois .
J'ai compter aujourd'hui tous les visiteurs et mon doux que j'etais chocker , plus de 960 visiteurs !
Il ne reste que 5 jours avant que mon site a 3 mois et on est si proche d'avoir 1000 visiteurs .
Il ne faut pas lacher la il faut se rendre a 1000 visiteurs avant que 3 mois passe .




Vous vous souvenez de cette photo ? La premiere photo afficher sur mon site c'est ca ! XD
Je m'en souvien le 10 decembre quand j'avais inserer mon flagcounter sur mon site il n'y avait presque PERSONNE qui venait voir mon site et maintenant , a chaque jour il y a des tonnes de personnes qui viennent voir le site .
J'ai 8 membres du site tout de suite c'est assez bon je croix , au moins si je sais que il y a du monde qui viennent voir le site c'est parfait de meme .




Allez , allez , moins que 40 visiteurs qu'il manque et comme je vous l'ai deja dit , j'ai habituellement plus de 10 nouveaux personnes qui viennent voir le site chaque jour et cella veux dire que je devrai avoir plus de 1000 visiteurs avant les 3 mois .
Si vous trouvez le site le fun a lire ou un site vraiment interessant dites a vos amis de venir voir le site .
N'oubliez pas aussi que j'ai mis un tchatbox sur mon site , vous pouvez parler avec vos amis sur le tchatbox comme vous le voulez !
C'est tout pour maintenant alors , A plus tout le monde !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment