Wednesday, March 16, 2011

Musique de la semaine #3

Salut tout le monde, je viens de penser a sa pis a la place de mettre des vieilles musiques que tout le monde est enerver d'enttendre, je vais placer les plus nouvelles, juste des musiques un mois de vieux au plus.
Cette semaine je vous presente la musique Justin Beiber - That Should Be Me ft. Rascal Flatts.
Ok ouaiis c'est Justin Beiber qui chante dans la chanson pis moi comme vous savez j'aime pas trop Justin Beiber, mais je peux trouver Justin enervant mais aimer quelques uns de ses musiques non?
Je commence a ecouter plus ses musiques, ses musques sont correcte je trouve...
En tout cas voici le clip, j'espere vous allez l'aimer.





Je ne peux pa dire quel seras la musique de la semaine pochaine mais, mes choix jusqu'a present sont: Dr Dre - I Need A Doctor ft. Eminem, Skylar Grey / Kanye West - All Of The Lights ft. Rihanna, Kid Cudi / Selena Gomez - Who Says.
Pour l'instant... A plus!


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment