Tuesday, March 1, 2011

Nouveautees pour les puffles prochainement ...

Salut tout le monde , je sais ca fai un bout je n'ai pas ecrit sur mon site mais c'est que je joue moins a club pinguin alors je sais pas trop ques qui se passe sur club pinguin la et aussi a cause de ca ca effectu combien de fois je voudras ecrire a rapport de club pinguin alors ...


En tout cas j'espere que vous allez bien , moi ouaiis comme toujours la la ... pour les nouveautees de clu pinguin et bien il y a l'annimalerie qui auras un nouveau style et de nouvelles nourritures pour nos puffles !





Pour ce que l'annimalerie vas parraitres je n'en sait rien du tout mais esperont que ca vas assez etr beau . ;)
Les admirateurs de puffles , j'espere que ca vous plairat trop les nouveautees pour nos puffles .
Si vous allez a l'annimalerie et vus commencez et a piquer le plancer avec votre marteau piqueur vous etes senser avoir le badge pour aider avec les constructions .


En tout cas c'est tout pour aujourd'hui la la , je vais ecrire a nouveau d'ici quelques jours , pour l'instant A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment