Friday, March 18, 2011

Nouveau message de Gary - Plus d'un crabe dans son equipe

Salut tout le monde, aujourd'hui quand je me suis connecter sur Club Pinguin, mon appareil E.P.F vibrait alors je les ouvert pour voir ce qui se passait.
Gary, le gars aux gadgets, nous a envoyer un nouveau message pour nous prevenir qu'Herbert n'a pas que Klutzy comme crabe dans son equipe mais aussi plein d'autres crabes!
Voici le message qu'il nous a envoyer:


Nous avons découvert un indice important à propos des projets d'Herbert. Il se peut que Klutzy ne soit pas le seul crabe à son service. Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.


Esperons que ce n'est qu'une fasse alerte, plus d'un crabe pourait causer des grands problemes a notre service E.P.F.
Pour l'instant, ouvront grand nos yeux au cas ou il y auraient des crabes qui circulent sur l'ile!
Et si ces crabes ne sont pas mechants mais gentils? Peux-etre ces crabes vont nous aider a la place d'aider Hervert avec ses plans diaboliques!





Alors... pour l'instant... A plus, soyez pres a l'attaque d'Herbert probablement prochainment!


-Fete12 de cp :D

No comments:

Post a Comment