Thursday, March 10, 2011

Cheats cote igloo mars - avril 2011

Salut , ce soir j'ai decider que je vais maintenant donner tous les cheats de tous les catalogues de Club Pinguin sur mon site tout de suite que les catalogues sortent .
Aujourd'hui il y a le nouveau cote igloo qui a sorti , le catalogue est bien , il y a bien du monde qui devrai l'aimer bin aimer les deux pages avec les meubles bonbons en tout cas . XD
Maintenant je vais vous montrer les cheats du catalogue , les voici :





























































































































Voila tous les cheats pour le catalogue cote igloo Mars - Avril , j'espere cela vous aide avec les objets vous n'avez pas trouver que vous vouliez avoir si ten !
Retourner voir le site chaque jour pour les nouveaux cheats de Club Pinguin , pinz , missions E.P.F. , et plus !
Pour l'instant ... A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment