Saturday, March 5, 2011

Musique de la semaine

Salut tout le monde , aujourd'hui bin justement maintenant la ... j'ai eu une idee pour mon site que j'espere tout le monde aimeras bien .
Je sais bien qu'il y a du monde qui aime la musique ici bah presque tout le monde j'croix bin n'est ce pas vrai ?
Alors justement tentot j'ai eu l'idee de mettre une nouvelle musique chaque semaine sur mon site (En article) pour que du monde puisse apprendre de nouvelles musiques (Ceux qui trouvent jamais de nouvelles musiques) .


Cette semaine je vous presente la musique "Smack that" de Akon , j'ai choisi celle ci parceque c'est une de mes preferes musiques (J'aime les types de musiques de Akon ou de Eminem) puis aussi parcequ'il est assez vieux .
Je vais commencer par mettre des musiques plus vieux parceque certainement du monde en connaissent pas des vieux et plus tard quand je mes des nouvelles du nouveau monde qui commence a aimer la musique vont certainement pas en connaitre .
Alors maintenant je vous laisse avec la musique "Smack That" de Akon .




Voila , j'espere que vous l'avez bien aimer .
La semaine prochaine vous pourez trouver la musique "Umbrella" de Rihanna .
Pour maintenant ... A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment