Saturday, March 26, 2011

Ca fait un bon bout!

Salut tout le monde, je vais prendre mon temps pour vous expliquer pourquoi je n'ecrivais pas sur le site puis apres je vous parleras de tout donc je ne vous ai pas parler qui est sur Club Pinguin en ce moment.


Alors, pour commencer heum... ouaiis ok alors la semaine passer apres que j'avais publier la musique de la semaine, j'ai perdu le lien du site puis je ne me souvenait plus ce que c'etait.
Je suis vraiment desoler pour cela, j'espere que vous allez bien que vous n'avez pas trop de problemes avec Club Pinguin tout de suite et tout et tout.


Deux jours passer, j'ai retrouver le lien du site mais... le jour juste avant, j'ai ete banni de Club Pinguin 3 jours a cause de la compagnie de Blablaland.
Ca a l'air que Blablaland et Club Pinguin sont comme des compagnies rivals et puis Blablaland peux bannir vos pinguins pour 3 jours.
Alors cela ne donnerais rien d'ecrire sur le site quand je ne savait pas ce qui ce passait sur Club Pinguin nah?


Ce soir, je vais ecrire tous les articles que je pux pour me rattraper dans le temps que j'ai perdu.
Por commencer je vais vous presenter un article qui parle de... ah pourquoi pas commencer avec la musique de la semaine que j'etais censer publier hier? Ouaiis je vais faire ca tout de suite!





-Fete12 de cp :D

No comments:

Post a Comment