Saturday, March 19, 2011

Musique de la semaine #4

Salut tout le monde, j'ai penser que cette semaine je pourais vous donne la musique de la semaine un peu plus tot que d'habitude he he XD.
Ouaip 12:00 du matin un dimanche juste pour vous!
Bon alors, cette semaine je vous offre une nouvelle musique que j'en suis certain que presque personne la connais deja.
La musique s'apelle Party Rock Anthem, c'est ma musique prefere de mars 2011.
Bon alors voici la clip j'espere vous allez bien l'aimer!





Alors??? Qu'en pensez-vous? Moi je l'adore, j'ime bien le beat et puis le refrain aussi.
C'est un peu ma type de musique (Musique de party) et puis vous? C'est votre type de musique?
Bon alors c'est tout pour la musique de cette semaine, les trois choix de musique de la semaine pour la semaine prochaine pour maintenant sont: Black Eyed Peas -  Just Cant Get Enough, Britney Spears - Hold It Against Me et puis Willow - 21st Century Girl.
Je vais avoir assez de temps pour changer les choix, vue qu je vais juste publer la musique de la semaine sur mon site vendredi le 1er Avril.
Pour le temps qui reste avant que je le publie... A plus!


-Fete12 de cp :D

No comments:

Post a Comment