Tuesday, February 8, 2011

P'tite message pour ma copine ...

Gaga , si tu lis ceci et bien j'ecris ceci pour te dire comment je t'aime ...
Depui le jour que je suis  devenu ton copain , chaque nuit je pense qu'a toi . Tu es vraiment special pour moi , peut-etre que ca ne parait pas trop mais je t'aime le plus au monde et j'espere que tu le sais ...
Jusqu'a maintenant je trouve que j'ai ete un tres mauvais copain , je sais vraiment rien a etre un copain et je suis vraiment desoler .
Depui deux ou trois jours avant de me coucher je fais des poemes ou au moins j'essaye , pour exprimer mes sentiments a toi .
Je n'ai jamais fait de poemes dans le passer alors c'est certain que c'est vraiment pas proche d'etre parfait mais je vais essayer de faire mieu dans le futur , en tout cas voici un poeme que j'ai fais aujourd'hui le 8 janvier , j'espere que tu vas l'aimer . J'ai pris longtemps a l'ecrire . La voici :


Gaga , ma copine adoree
Tu n'as rien a ameliorer
Quand je te vois , je devien amoureux
Je peux sentir rien de mieu

Quand tu n'es pas la, je t'attends si longtemps
Et quand tu te connecte je suis si content
Je t'aime deja depui un bon bout
Quand on ne se parle pas , je devien un peu fou

Sans toi , ma vie est en noir et blanc
Quand je suis avec toi la vie est pleine de joie
Je suis si chanceux de t'avoir
Tu es si belle , gentille et charmante que c'est meme dur a y croire

Tu es la seule que j'aime
Si je te perds un jour , je me tue
Avec toi , je suis heureux
Ton amour pour moi etait mon seul voeu

Sache que je ferais n'importe quoi pour toi
J'espere que le gars que t'aime c'est moi
Gaga je t'aime pour la vie
Sans toi ma vie est fini


... Voila le poeme , j'espere vraiment que tu l'a aimer .
Je fais des poemes pour toi chaque nuit avant de me coucher , meme des fois je prends toute la nuit a faire des poemes .
Je sais que je ne te les pas beaucoup dit , peut-etre juste au debut mais la je te le dit , je t'aime vraiment fort et je ne te laisserai jamais de la vie ...


-Fete12

No comments:

Post a Comment