Friday, February 4, 2011

Aie aie aie ...

Salut tout le monde , aujourd'hui j'ai eu une chicane avec Alia25 ...
Ca a tout commencer cet apres-midi , je parlais a Olive (El Ninio09) et puis j'ai ete sur son chatbox et j'ai commencer a parler avec lui et Alia .
Vous ne savez probablement pas ca mais , Alia m'haiis depui un bout et je ne sais pas pourquoi .
Quand je demande a Alia pourquoi elle m'haiis elle me repond : Je t'haiis juste c'est juste comme ca je t'aime pas je t'haiis je te trouve con .
Je la laissait faire pour un bout parceque je suis patien j'atten que les choses deviennent plus calmes mais la ca fait un bon bout qu'elle me dit qu'elle m'haiis et je n'aime vraiment pas ca .





En tout cas quand je suis aller sur le tchatbox a Olive , Alia a dit : Oh non pas Fete !
Franchement elle dit ca chaque fois je vais sur le tchatbox a Olive c'est vraiment enervant . -_-
J'aimerai que Alia me donne un peu plus de respect je ne l'ai rien faite de mal , je pensais qu'on etait de tres bons amis au debut ! :(
En tout cas quand j'ai commencer a parler , Alia pouvait dire que des choses mechantes sur moi alors j'ai commencer a perdre patience la on s'est chicaner un peu et je me suis enlever du tchatbox a Olive , esperant que tout irait bien plus tard ... je suis alors aller sur Club Pinguin et je me suis apercus qu'elle etait a coter de moi en train de m'insulter et me faire des faces facher .
J'ai revenu sur le tchat a Olive quelques minutes plus tard pour la parler et sa a mal ete ...
On a commencer a s'insulter et je les suprimer sur Club Pinguin parcequ'elle n'est pas vraiment une bonne amie pour moi . Je ne veux aucun ami qui m'haiis dans ma liste d'amis sur Club Pinguin .





Maintenant moi et Alia sont comme "ennemis" , ont s'haiis maintenant , c'est fini comme ca .
Je ne voulait JAMAIS devenir son ennemi mais , elle ma pousser a l'etre aujourd'hui ...
J'espere que cela n'arriveras avec aucun autre de mes amis , bref , c'etais une longue journee et je suis content que c'est fini pour maintenant ...


En tout cas A plus tout le monde , j'espere que vous n'aurez pas de chicanes avec vos amis !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment