Wednesday, February 16, 2011

Mon site a de plus en plus de visiteurs chaque jour ?

Salut tout le monde , aujourd'hui je me suis percus que chaque jour , mon site a de plus en plus de visiteurs .
En 2 mois on a eu 500 visiteurs , oui c'est incroyable our un site comme le mien que j'ai autant de visiteurs en 2 mois bla bla bla XD mais dans les derniers 6 jours vous savez combien de visiteurs j'ai eu de plus ?
Eh bien j'ai eu 103 visiteurs en 6 jours ! Je trouves que le nombre de visiteurs ogmente beaucoup plus avec le temps qui avance .
Maintenant j'ai 603 visiteurs pour mon site , ce que j'aimerai trop qui arrive c'est que avant 4 mois j'aurais 1000 visiteurs mais encore plus bien , apres 3 mois 1000 visiteurs .
Je suis tres stisfait avec comment sa vas tout de suite , sa avance vite , c'est bien , merci a tout le monde qui visite mon site .





Maintenant j'ai juste deux questions , premiere question , on revien sr le sujet des commentaires .
Laissez des commentaires , j'espere que vous n'avez pas honte de ce que vous voulez ecrire la .
Come on ecrivez des commentaires , que ce sois bon ou mauvais , tous les commentaires sont autoriser .
Meme si vous voulez laisser un mauvais commentaire , je m'en fou , ecrivez le et cliquez enter !
Meme si je ne vais pas aimer votre commentaire si il est mauvais la , je dois savoir ce que vou pensez pour l'mour de Dieu XD .


Deuxiemement a propos des membres du site , je me suis apercus que j'ai de plus en plus de visiteurs mais de moins en moins de membres .
Il n'y a plus personne qui veux devenir membre sur ce site , je me demande juste pourquoi , peux etre que si j'ai un certain montant de membres sur mon site je vais vous faire une p'tite surprise , qui sait ?



En tout cas tout vas assez bien , on vas voir dans le futur , peux etre les nouveaux visiteurs vont vouloir laisser des commentaires ou devenir membre du site , cela serais cool .
Je suis content que beacoup de monde vien voir mon site , merci a tous ceux qui viennen le voir , j'espere que vous aimez explorer l'site !
A plus tout l'monde !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment