Friday, February 18, 2011

Cadence assiste a la fete des puffles !

Salut tout le monde , un peu plus tot j'ai ete sur un site anglais qui parle de club pinguin et je me suis apercus qu'il y avait des trackers pour trouver les personnages fameux de club pinguin alors j'ai commencer a regarder si un d'entre eux etaient la et quand j;ai regarder pour Cadence , elle etait en ligne .
J'ai vite ete dans le serveur indiquer et j'essayais le plus vite possible d'entrer dans la discotheque pour la retrouver mais ... mon ordi a boger et j'ai du l'etteindre et attendre qu'il se rallume .
Quand j'etais enfin revenu dans le serveur anglais , c'etait trop tard , Cadence n'etais plus la mais au moins je sais que c'est Cadence qui vien ce mois c pour la fete des puffles et que j'ai qu'a attendre sur la terasse de la discotheque dans jour de neige jusqu'a ce qu'elle revienne !





Allez tout le monde , il faut voir Cadence , la fete des puffles fini dans 8 jours maintenant meme si ca n'as qu'a debuter hier cette fete , ca vas finir vite ! Pour tous ceux qui n'ont pas encore un decore qui vien de Cadence , je ne sais pas encore quel decore elle donne alors je ne peux pas vraim ent vous aider avec ca .
En tout cas c'est tout pour maintenant alors ... A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment