Thursday, February 10, 2011

500 visiteurs en 2 mois

Salut tout le monde , ce message est pour anoncer que aujourd'hui le 10 fevrier 2011 sa fait exactement 2 mois que j'ai mis le flagcounter sur mo site (10 decembre 2010) et j'ai exactement 500 visiteurs tout de suite !
Je trouve que c'est quand meme pas mal pour 2 mois 500 visiteurs , vous ne trouvez pas ?
Je ne pensais pas que j'aurais 500 visiteurs en 2 mois la quand meme XD .





Je remerci tous ceux qui viennent voir mon site , meme si vous ne venez pas le voir chaque jour .
Ah oui et pour ceux qui seraient interesser a ecrire sur mon site ... devez membre de mon site et demandez moi pour si je pourais vous laissez ecrire sur mon site ou laisez un commentaire pour me le dire , je suis pret a laisser du monde ecrire sur mon site mais pas plus que DEUX pour maintenant ... peut etre le mois prochain ou dans 2 autres mois je vais demander pour d'autre monde pour ecrire sur mon site .


Pour l'instant , A plus et j'espere qu'il y auras du monde interesser a ecrire sur mon site !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment