Thursday, February 3, 2011

Demain 500 jours sur Club Pinguin ?

Salut tout le monde , juste pour vous dire que demain mon pinguin auras 500 jours !
Enfin mon Pinguin seras vieu assez pour jouer a Puffle Pong sans que les gardes de la Fete Foraine me kick hors des atractions XD .
Mais vraiment c'est cool non ? Enfin 500 !
Le seul jour le plus le fun que 500 sur Club Pinguin c'est 999 XD .





Cette photo est parfaite non ? C'est tres bien dit , 1 jour seulement . ;)
Alors en tout cas c'est le fun pour moi parceque mon pinguin devien de plus en plus rare mais je sais qu'il n'est pas rare tout de suite je dis juste qu'il DEVIEN de plus en plus rare . ;)
Pour ceux qui ont deja plus de 500 jours sur Club Pinguin , bravo vous etes des vieux pepes :P






Desole pour le gateau les deux zero ont tomber parceque les chandelles ont pourri au boute XD .
En tout cas je vous en parleras demain apres midi quand je revien de l'ecole (Heure du Quebec = 2 heure quand je seras revenu de l'ecole) . A plus !


-Fete12:D

No comments:

Post a Comment